Je suis reparti en Argentine ! Bientôt le nouveau blog ...
__________________ENCORE ET ENCORE DES NOUVELLES VIDEOS ICI !! _______________Tour en moto à Can Pho, Prière des moines bouddhistes ...

mardi 16 juin 2009

News en vrac

La famine guette, la soif aussi.
Ta langue pend très bas.
Ton oeil cligne tout seul, frénétiquement, par manque d'éléments nutritifs fondamentaux.

Mais me voilà pour te nourrir en news, toi petit bloglecteur rendu dépendant à mes élucubrations comme au brownie-glace-vanille (enfin dans mes rêves) !
Bon on va la faire rapide et en vrac :

- mon appart' est loué, youhouuu !! Tu te souviens de la sensation quand on t'enlève une écharde du pied ? ben là pareil.
- je pars à Londres le 6 juillet, c'est maintenant sûr.
- ma voiture est cassée, enfin cette semaine seulement. Après elle ressuscite, juste pour mieux hiberner.
- les vaccins m'assomment, surtout la fièvre jaune. Encore deux la semaine prochaine.
- la composition du sac à dos progresse ... très doucement.
- j'ai déjà 10kg de médocs. Comme au final le sac à dos devra faire moins de 15kg, un tri stratégique va s'imposer.
- la grippe A progresse, m'en fous même pas peur !
- j'ai mangé un eskimo au chocolat blanc hier soir, c'était super bon.

Tiens une petite photo du we dernier au château d'Hardelot.





¡ Hasta luego !
-
-

5 commentaires:

  1. Le chocolat blanc, c'est vraiment pas bon...Arrête les vaccins, t'es en train de perdre tes sensations...

    RépondreSupprimer
  2. En eskimo c'est bon ! et sortir des conneries fait aussi partie de mes sensations, donc tout va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh putaing tu pars bientôt frangin... le stress monte encore ?
    Bon courage pour les derniers jours

    RépondreSupprimer
  4. Et on veut savoir le résultat du concours... verdict 6h avant le décollage ?? :)

    RépondreSupprimer
  5. Sac a dos pas fait (mais bon, en fait, j'ai moins de trucs que Val, et les mêmes sacs, donc...)
    Famille et amis à visiter, là est la priorité!!!
    Ben plus que quelques jours, ça approche!
    RDV à Lima pour la "Pisco hour"!!! Enjoy Equador and be safe...

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser l'option Nom/URL et non Anonyme, pour renseigner ton nom ;-)