Je suis reparti en Argentine ! Bientôt le nouveau blog ...
__________________ENCORE ET ENCORE DES NOUVELLES VIDEOS ICI !! _______________Tour en moto à Can Pho, Prière des moines bouddhistes ...

mercredi 1 juillet 2009

Rupture de style

L'appartement se vide,
Et le sac se remplit.
Je quitte bientôt Lille,
Pour embarquer vers l'île.

Des heures de vol vers
La ceinture de la Terre.
Le départ d'un beau tour,
La découverte chaque jour.

Hé hé, ça change un peu du style habituel, hein ouais ?

En résumé : je quitte Lille vendredi pour un dernier petit WE sur la côte chez pôpô-môman, lundi je prends le bateau pour Londres, et mercredi je décolle pour Quito en Equateur. Ben oui Quito, rhaaa t'as déjà oublié l'itinéraire ?

Si j'ai le temps ce WE, un petit message pour décrire le contenu de mon sac à dos, et le résultat du concours-de-devinage-du-poids-pour-recevoir-une-carte-postale. Quoi t'as pas encore joué ?!? il est encore temps, FONCE !!!

¡ Hasta luego !
-
-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser l'option Nom/URL et non Anonyme, pour renseigner ton nom ;-)