Je suis reparti en Argentine ! Bientôt le nouveau blog ...
__________________ENCORE ET ENCORE DES NOUVELLES VIDEOS ICI !! _______________Tour en moto à Can Pho, Prière des moines bouddhistes ...

mercredi 7 juillet 2010

Evolution de ma tronche

Enfin la vidéo !

J'ai beaucoup changé ?




Et toujours plein de vidéos ICI ;-)
-
-

10 commentaires:

  1. Bon, ben pour ma part je peux pas te répondre, youtube est bloqué au bureau.. sniiiirf

    RépondreSupprimer
  2. super bonne video mec, c est bien nostalgique tout ca, on espere que le retour se passe bien et que tu atteris en douceur.
    bizzz
    les boulets

    RépondreSupprimer
  3. @Rom' :
    j'aurais peut-être dû le charger en direct sur le blog, en plus de Youtube. Je vais faire ça ...
    @ +

    RépondreSupprimer
  4. @Les boulets :
    Hey, ça fait plaisir de trouver un message de votre part ! Le retour se passe tant bien que mal, sans beaucoup de plaisir ni de perspectives. Et vous, depuis le temps j'imagine que tout l'attirail de la vie normale s'est remis en route, boulot-appart' et autres ? Un voyage en perspective ?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. En accéléré, c'est puissant !

    RépondreSupprimer
  6. Au premier plan on voit ce regard toujours pétillant quelque soit la situation (sauf 1, seconde 23, ou les yeux sont explosés !)... En arrière plan, tous ces fonds d'écran qui accompagne ce voyageur qui ne s'est pas contenté d'y arriver, et entre les 2, les boyaux de tête qui doivent se retourner dans tous les sens... et là, j'aimerais avoir une photo !

    Audrey & Philippe...

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme :
    Encore Emilie qui a oublié de signer ?
    C'est vrai qu'en accéléré il y a quelques effets de barbe qui fonctionnent ...

    RépondreSupprimer
  8. @Philippe :
    A la seconde 23, pounr info, je n'avais rien consommé d'illicite, mais j'avais passé 3 heures à fixer le soleil, en voulant en fait regarder la voile de mon kite-surf. Beau résultat ...

    RépondreSupprimer
  9. Bon, j'ai enfin pensé à regarder la vidéo depuis l'appart ! Génial, j'adore, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  10. @Rom' :
    ça compense le peu de photos de moi dans mes albums !

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser l'option Nom/URL et non Anonyme, pour renseigner ton nom ;-)